M. JEAN TRAVERSY
1930-2016

M. Jean Traversy

À Sorel-Tracy, le 19 avril 2016, est décédé à l’âge de 85 ans, M. Jean Traversy, époux de Mme Solange Marcotte, fils de feu Napoléon Traversy et de feu Corona Boisvert, demeurant à Notre-Dame-de-Pierreville.

Les funérailles ont eu lieu le samedi 30 avril en l’église de Notre-Dame de Pierreville, inhumation au cimetière paroissial.

M. Traversy laisse dans le deuil outre son épouse Mme Solange Marcotte, ses enfants : Sylvie, Ghyslain, Nathalie (Claude Marcotte), Stéphane (Diane Janelle), Éric (Johanne Sayer) et Martin (Annie Janelle). Ses petits-enfants : Sabrina, et Alexis, Mariève , Mathieu et Félycia, Karianne et Yohan, Alexandre et Thomas, Sarah et Érika, Jacob, Florence et Mathilde et son arrière-petit-fils Damien. Son frère Gilbert, lui ont précédés, ses frères et sœurs : Lucien, Germaine, Émilienne et Félicien. il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Un merci bien spécial au Dr. Karl Shooner , au personnel du CSSS de Bécancour-Nicolet-Yamaska , ainsi que le personnel du 2ième étage A de l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, pour les bons soins prodigués.

Résidence funéraire Descôteaux - Yves Houle
8, rue Descôteaux