M. J. JACQUES JANELLE

M. J. Jacques Janelle
Naissance le 1er novembre 1927 Saint-Germain
Décédé le 24 décembre 2009

À Drummondville, le 24 décembre 2009 est décédé à l'âge de 82 ans, monsieur J. Jacques Janelle, époux de madame Denise Fluet, demeurant à de St-Germain de Grantham.

Les funérailles de monsieur Janelle ont eu lieu le mardi 29 décembre 2009 en l’église de St-Germain de Grantham et de là au cimetière paroissial.

Outre son épouse, Denise, il laisse dans le deuil ses enfants : Geneviève (Jan Ickovic) et Louis, ses petits-enfants, Jeremy, Jeannie, Nicolas et Rachelle. Il laisse également ses frères et sœurs, feu Philippe (feu Lucille Rajotte), Gertrude (feu Fernand St-Onge), Annette (feu Bruno Bahl), Pauline, feu Fernand (Gisèle Blanchard), Madeleine (Charles Bourgeois), Céline (feu Bruce MacDougall), ses beaux-frères, belles-sœurs, Rose Fluet (Léopold Gélinas), Réal Fluet (Gilberte Beauregard), feu Marcel (feu Marie-Jeanne Robichaud), feu Clément (Carmen Dumont), ses neveux et nièces, autres parents et amis-es.

Des dons à la Fondation Ste-Croix/aux Soins palliatifs seraient appréciés par la famille.

J.N. Donais

245, rue Ste-Thérèse