MME JOCELYNE BERGERON
1943-2017

Mme Jocelyne Bergeron
Janelle

AVIS DE DÉCÈS BERGERON (Mme Jocelyne) Le 22 août 2017, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de La Baie, à l’âge de 74 ans, Mme Jocelyne Bergeron, épouse de feu M. Richard Janelle, demeurant à La Baie. Elle était la fille de feu dame Annette Ouellet et de feu M. Roland Bergeron.

Une célébration de la Parole a eu lieu à la Coopérative funéraire du Fjord.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Éric (Francine), Catherine (Frédéric) et Claudia (Patrice); ses petits-enfants: Nicolas, Antony et Élyanne; ses frères et soeurs: André (feu Louisette), Louis (Pâquerette), Rolande, Armande (Guy), Lisette (feu Norbert, Jean-Claude), Nicole, Lili (Raynald); ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Claude, feu Roland (feu Paulette), feu Gilles (feu Georgette), Rémi (Roxanne), feu Yolande, feu Candide (feu Guy), Nicole (Michel), Thérèse ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Cooperative funeraire du Fjord
1091 Ave Mathieu