Mme JOHANNE QUINN PELLETIER
1953-2015

Mme Johanne Quinn
Pelletier

À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 1er janvier 2015, à l’âge de 62 ans, est décédée dame Johanne Quinn, épouse de feu M. Gilles Pelletier, fille de feu M. Paul Quinn et de feu dame Jeannine Janelle. Elle demeurait à Notre-Dame-du-Portage.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants: Karine (Luc Adam), Jonathan (Nathalie Michaud), Yan, ses petits-enfants : Mégann, Adam, Aaden, Mya, ses soeurs : Danielle (Paul Lévesque), Ghislaine (Jacques Lavoie), Françoise (Gérard D’Auteuil), ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s des familles Quinn et Pelletier.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour les bons soins prodigués à Mme Quinn.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1

Marc-André Rioux Ltée
169 rue Lafontaine, C.P. 934