Mme LAURIANNE BOUCHER CÔTÉ
1921-2014

Laurianne Boucher Côté

Au CSSS des Sources le 12 mai 2014 est décédée Mme Laurianne Boucher à l’âge de 93 ans. Épouse de feu Philippe Côté demeurant à Asbestos.

Les cendres seront déposées au Columbarium Fréchette.

Mme Boucher Côté laisse dans le deuil Ses enfants : Claudette (Jacques Hamel), Boucherville Yvon (Lise Janelle), St-Étienne de Bolton Réjean, Sherbrooke Laurier, Asbestos Ses petits-enfants : Denis, Josée, Michèle, Annie, Karine, Pierre-Luc(Annabelle Richard). Ses arrière-petits-enfants : Jessica, Maryline, Léia, Flavie, Élie, Émerick, Marc-André, Paul-Antoine. de même que plusieurs autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel du CHSLD du CSSS des Sources pour les bons soins prodigués à Mme Boucher Côté.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation du CSSS des Sources ou à la Société Alzheimer Estrie seraient grandement appréciés par la famille.

Direction des Funérailles
Résidences funéraires Fréchette