M. LÉON JANELLE

M. Léon Janelle
Naissance le 8 août 1913 Saint-Majorique
Décédé le 22 octobre 2004

À Drummondville, le vendredi 22 octobre 2004 est décédé à l'âge de 91 ans monsieur Léon Janelle, époux de feue Thérèse Drolet demeurant à Drummondville.

M. Janelle a reposé au Centre funéraire J.N. Donais Coopérative funéraire, 191, rue Lindsay, Drummondville. Les funérailles ont eu lieu le samedi 30 octobre à 11 heures en l'église Saint-Majorique et de là, l'inhumation au cimetière de Saint-Majorique.

M. Janelle laisse dans le deuil ses enfants Céline (feu Marcel Duhamel), André (Myriam Valiquette), Cécile (Alcide Provencher), Louise, Nicole (Maurice Savage), Jean-Marc (Mireille Galipeau), Pierre (Christine Gilbert), Rita (Guy Fontaine), Hélène (Gordon Pigeon); ses 16 petits-enfants et ses arrière-petits-enfants; ses beaux-frères et belles-soeurs Yvette Dionne Janelle, Arthur Drolet, Blandine Drolet, Raoul Cloutier, Gérard Drolet (Jeanne-Laure Gauthier), Soeur Marie Drolet s.g.m., Germain Drolet (Pierrette Beaudoin); ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.

Des dons à la Fondation Sainte-Croix seraient appréciés.