Mme Liliane Janelle Mc Mahon
1930-2017

Mme Liliane Janelle
Mc Mahon

À  Drummondville le 10 janvier 2017, est décédée  à l'âge de  86 ans Mme Liliane Janelle, épouse de feu Jean-Louis Mc Mahon, demeurant à Drummondville.

Les funérailles ont eu lieu le 14 janvier 2017 en l'église  Saint-Cyrille. Les cendres seront déposées au Columbarium du Mausolée Le Patrimoine.

Mme Janelle Mc Mahon laisse dans le deuil ses enfants: Daniel (Manon Lavallé), Claude (Christiane Blanchette), feu Michel, Nancy (Patrick Gosselin), Mario (feu Linda Emond), ses petits-enfants : James, Vanessa, Patrick, Claudia, Marc-André, Bryan, Alexandre, Sébastien, Vincent, Cynthia, Mike, Pier-Luc et ses arrière-petits-enfants. ses sœurs : Mariette (feu Claude Plante), Jeannette (Marcel Collard), ses beaux-frères, belles-sœurs : Cyril (feu Fleurette Vallières), Marthe (feu Jean Hamel), Rolande (feu Ephrem Chiasson), Cécile, Louise Des  Rosiers (feu Jacques Mc Mahon), ses neveux, nièces et de nombreux  autres parents et amis.

Des dons à la Fondation Sainte-Croix/Hériot seraient appréciés.

Centre Funéraire Yves Houle
4430 rue Principale