M. LOUIS JANELLE

M. Louis Janelle
Naissance le 25 août 1918 Pierreville
Décédé le 29 décembre 2003

À L'Hôtel-dieu de Sorel, le 29 décembre 2003, est décédé à l'âge de 85 ans et 4 mois, M. Louis Janelle, époux de Gilberte Bellerose, demeurant à Notre-Dame-de-Pierreville.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants: André (Micheline Blondin), Roger (Yolande Courchesne) et Normand; ses cinq petits-enfants: Diane, Mario et Chantal Janelle, ainsi que leur mère Lucille Fontaine, Denis et Annie Janelle, ses neuf arrière-Petits-enfants: Karl, Michaël, Vicky, Alexandre, Louis, Thomas, Jacob, Rosie et Antony: ses belles-soeurs: Simone Boisvent (feu Lucien Janelle), Gabrielle Bellerose (Félicien Lachapelle) et Rachel Bellerose (feu Roger Bellerive); ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille a accueilli parents et amis à la résidence funéraire Descôteaux & Frère, de Pierreville. Les funérailles ont eu lieu le samedi 3 janvier 2004 en l'église de Notre-Dame-de-Pierreville, à 14 heures, suivies de l'inhumation au cimetière de Notre-Dame-de-Pierreville.