Mme LUCIENNE JANELLE VADNAIS

Mme Lucienne Janelle
Naissance le 7 septembre 1905 Saint-Cyrille
Décédée le 5 novembre 1997

À Longueuil, Le 5 novembre 1997, Luce a rejoint dans l'au-delà son époux Aimé et ses fils Jean-Paul et Paul-Émile. Ses enfants Aline, Supérieure générale des Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge de Nicolet, Réjean Vadnais et Lilie-Anne Hunstein, Monique Vadnais et Paul-André Côté, Margot Vadnais, Hernri-Philippe Fagedet et Jean Leduc, et Réjane Joyal-Vadnais, ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, ses soeurs, particulièrement Madeleine, ses belles-soeurs et son frère ont invités parents et ami(e)s à se joindre à eux pour lui dire au revoir à l'église Saint-Cyrille-de-Wendover, le samedi 15 novembre à 13 heures. Des dons à la Fondation du Collège Notre-Dame-de-l'Assomption seraient appréciés. Fondation CNDA, 251, rue Saint-Jean-Baptiste, Nicolet, J3T 1X9.