Mme LUCILLE JANELLE

Mme Lucille Janelle
Naissance le 17 mai 1919 Montréal
Décédée 26 septembre 2010

Paisiblement le 26 septembre 2010 au Manoir Fairview est décécée Lucille Ades. Née à Montréal, Lucille était le 13e enfant de Joseph-Émile Janelle et Malvina Huot.

Prédécédée avant sa soeur Rose-Hélène Baillargeon de Montréal. Veuve de James Dewick et ensuite de Desmond Ades. Elle était la mère bien-aimée de Danielle Matthews (Brian) et la belle-arrière-grand-mère ("G.G. Lou") des familles de Ian Matthews (Jocelyn) et Neal Matthews (Fidel). Plusieurs de ses neveux et nièces se souviendront des ses fêtes de famille à Greenfield Park, QC.

À sa demande, Lucille sera inhumée à Montréal où une célébration privée de sa vie aura lieu.

Si vous souhaitez donner en son nom, les oeuvres de charités préférées de Lucille étaient: MS Society, PETA, CWF, SPCA et la Fondation Mira.

Condoléances, hommages ou dons peuvent être faits à : www.tubmanfuneralhomes.com