Mme Madeleine Janelle Bourgeois

Mme Madeleine Janelle
Naissance le 22 janvier 1930 St-Germain-De-Grantham Qc
Décédée le 9 mars 2013 Drummondville Qc

À Drummondville, le 9 mars 2013, est décédée à l’âge de 83 ans, madame Madeleine Janelle, épouse de monsieur Charles Bourgeois, domiciliée à Drummondville.

La famille de madame Janelle Bourgeois a accueilli parents et ami afin de recevoir les marques de sympathie. Une liturgie de la Parole a été célébrée à la chapelle du complexe Lemire ce même jour.

Outre son époux Charles, elle laisse dans le deuil ses fils Yvan (Lise Ratté) et Christian (Nathalie Rivard); ses petits-enfants : Michelle (Kevin Guay), Élodie et Janika Bourgeois, lui a précédé sa petite-fille Marilise Bourgeois. Elle laisse également ses sœurs Gertrude, Annette, Pauline et Céline Janelle; beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bourgeois; ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis(es).

Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés.

Complexe J.N. Donais
Coopérative funéraire