Mme MADELEINE JANELLE FORTIN

Madeleine Janelle
Naissance le 10 août 1913 Saint-Cyrille
Décédée le 3 août 2007

A Drummondville, le vendredi 3 août 2007 est décédée à l'âge de 93 ans madame Madeleine Janelle Fortin, épouse de feu Raoul Fortin demeurant à Drummondville.

La crémation a eu lieu au crématorium Yves Houle. La famille a accueilli parents et amis au Centre funéraire Yves Houle, 130, rue Lindsay, Drummondville. Une Liturgie de la Parole a eu lieu le samedi 11 août à 14 h au Centre funéraire, inhumation au cimetière de Saint-Cyrille-de-Wendover.

Mme Janelle Fortin laisse dans le deuil ses enfants Marguerite (Marc-André Lefebvre), Françoise, Jacques (Francine Ouellette) et Denis; ses petits-enfants Eric (Caroline), Anny (Joël), Israël Côté Fortin (Marie-Eve), Junior Côté Fortin (Véronique), Geneviève (Pascal), Francis (Mélissa), Isabelle, Eric Ménard Fortin; ses arrière-petits-enfants Raphaël, Kim, Mégan; ses beaux-frPres et belles-soeurs Pauline (feu Jean-Noël Janelle), Thérèse (feu Antonin Janelle), Marie-Ange Filion, Gérard Fortin, Laurette Fortin, Gertrude Fortin, Cécile Fortin (Paul Lefrançois), Sr Jeannine Fortin, Sr Lucille Fortin, Monique, Rhéa Murray Fortin, Fernand Simard; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Des dons à la Fondation Frederick-George-Heriot seraient grandement appréciés.