M. MARC DOYON
1966-2013

M. Marc Doyon

Le 10 mars 2013, est décédé à sa résidence, à l’âge de 47 ans, Marc Doyon, fils de feu M. Guy Doyon et de feu dame Candide Janelle, demeurant à Montréal, autrefois de La Baie.

La famille a accueilli les parents et ami(e)s en présence des cendres à la Coopérative funéraire du Fjord 1091, avenue Mathieu (coin 2e Rue) La Baie. Une célébration de la Parole a eu lieu ce même samedi. Les cendres seront déposées au columbarium de la Coopérative funéraire du Fjord.

Le défunt laisse dans le deuil ses frères et sa soeur: Lyne, Serge, Gilles et feu Michel; sa belle-mère Huguette Brassard; son parrain Rémi Janelle et sa marraine Roxanne Dallaire; ses oncles et tantes: Richard Janelle et Jocelyne Bergeron, Nicole Janelle et Michel Marcotte, Thérèse Janelle; ses nièces: Cynthia et Claudia; les membres de la famille Brassard et de nombreux cousins, cousines, parents et amis.