M. MARCEL JANELLE

M. Marcel Janelle
Naissance le 29 novembre 1917 Montréal
Décédé le 27 juin 2010

Résident de Montréal, au centre hospitalier de St.Mary, le 27 juin 2010 à l'âge de 92 ans, est décédé Marcel Janelle, fils de feu Joseph-Emile Janelle et de feu Alma Belisle. Il était l'époux de feu Jeanne Trudel.

Il laisse dans le deuil son fils Jean-Pierre (feu Diane Perreault), sa fille Marie (Guy Desjardins), son petit-fils Jean-François, et ses arrière-petits-fils Louka et Justin, son beau-frère Robert (feu Yvette Louvain) ainsi que parents et amis.

La famille a reçu les condoléances au complexe Alfred Dallaire Memoria, 1120, Jean-Talon Est, Montréal, www.memoria.ca le vendredi 2 juillet de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, et le samedi 3 juillet dès 10 h. Une réunion de prière a été célébrée ce même samedi à 11 h.

Nos remerciements vont à toutes les équipes de l'urgence, de l'unité coronarienne et du 5e sud pour leur grand dévouement et l'excellence des soins prodigués.

Au lieu des fleurs, des dons à la Fondation de St.Mary seraient appréciés