Mme MARCELLE PROVENCHER
1924-2011

Marcelle Provencher
Mme Marcelle Provencher

À Drummondville, le 22 janvier 2011, est décédée à l'âge de 87 ans, Mme Marcelle Provencher, veuve de M. Jean- Noël Grenier, domiciliée à Drummondville.

Les funérailles de Mme Provencher Grenier ont été célébrées le samedi 29 janvier à 11 h en l'église St-Pie-X et de là, au crématorium J.N. Donais, lieu de la crémation.

Elle laisse dans le deuil ses filles Denise (Yves Janelle), Monique (feu Willie Beauregard), Réjeanne (Réal Beauregard), Rachel (Serge Massé) et elle était la mère de feu André Grenier. Elle laisse également ses petits-enfants Andrée, René, François, Odette, Colette, Ghislain, Michel, Gaétan, Linda, Nathalie, Yann, David et leur conjoint(e); ses arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs feu Alice Provencher (feu Gédéon Bergeron), feu Laurent Provencher (Simone Côté), feu Lucien Provencher (Monique Dumont), feu Ubald Provencher (Françoise Légaré), Annette Provencher (feu Martin Lyonnais), Lucienne Provencher (feu Marcel Drolet); ses beaux-frères et belles-sœurs feu Raymond Grenier(feu Thérèse Chauvette), Paul-Émile Grenier (Thérèse Grondin), Roger Grenier (Monique Houle), feu Guy Grenier, feu Thérèse Grenier, feu Cécile Grenier (feu Laurent De Serres), ses neveux et nièces autres
parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel du centre d'hébergement Frederick George Heriot pour les bons soins reçus, en particulier, monsieur René Roy, infirmier au 2ième Ouest.

Des dons à la Fondation Ste-Croix -Heriot seraient grandement appréciés par la famille.

Coopérative funéraire
J.N. Donais, 2625, boul. Lemire