Mme MARGUERITE FORTIN
1949-2008

Marguerite Fortin
Mme Marguerite Fortin

À Drummondville, le dimanche 24 février 2008, est décédée à l'âge de 59 ans, madame Marguerite Fortin, épouse de monsieur Marc-André Lefebvre, fille de feu Raoul Fortin et de feu Madeleine Janelle, demeurant à Saint-Lucien.

Outre son époux Marc-André, elle laisse dans le deuil ses enfants Éric (Caroline Désilets), Anny (Joël Ostiguy); ses petits-enfants Raphaël, Kim, Megan; ses frères et sa soeur Jacques (Francine Ouellette), Françoise, Denis et sa nièce Geneviève. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs Gisèle (feu Gaétan Lemay), Jean-Guy (Françoise Desfossés), Dorisse, Maurice (Sonia Lemoyne), Francine (Martin Grandmont), Nicole (Réal Laterreur), Mariette (Laurent Grandmont), Sylvie (Denis Robidas), Louise (Gilles Robidas); ses neveux et nièces, oncles, tantes et autres parents et ami(e)s.

La famille de Mme Fortin Lefebvre acccueillera parents et ami(e)s au centre J.N. Donais, coopérative funéraire, 1047, boul. Mercure, le samedi 1er mars à compter de 12 h pour recevoir les marques de sympathie. Une Liturgie de la Parole suivra et sera célébrée, ce même samedi, à la chapelle du salon Mercure à 14 h 30.

La famille désire remercier spécialement le personnel des soins intensifs de l'hôpital Sainte-Croix. Des dons à la Fondation Sainte-Croix seraient appréciés par la famille.

Coopérative funéraire
J.N. Donais