Mme MARGUERITE JANELLE
1919-2002

Marguerite Janelle

Le 22 mars 2002, est décédée au Pavillon d'Arvida à l'âge de 83 ans, dame Marguerite Janelle, épouse de feu M. Roland Tremblay, demeurant au Pavillon d'Arvida.

Les funérailles ont eu lieu le lundi 25 mars 2002 à l'église Saint-Mathieu et les cendres ont été déposées au cimetière Kénogami.

Dame Marguerite Janelle laisse dans le deuil sa fille Louise Tremblay, ses petits-enfants : Roland (Cindy Dubé), Caroline (Yannick Gosselin). Elle était la sœur de feu Joceph (feu Lida André), feu Marie (feu Joseph Boucher), feu Philippe (feu Bernadette Perron), feu Lucia (sœur de la Procidence), feu Jeannette (feu Welly Poulin), feu Jidé (feu Pierrette Grenon), Thérèse (Jean-Louis Hamelin), Yvan (Gisèle Tremblay). Elle laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Tremblay ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du premier plancher du Pavillon d'Arvida pour leur dévouement auprès de Mme Marguerite Janelle.

Direction funéraire
Maison Nault & Caron