Mme MARIE-ALICE PELlERIN
1918-2007

Marie-Alice Pellerin
Mme Marie-Alice Pellerin

Le 14 avril 2007 est décédée au Foyer St-Joseph à l'âge de 89 ans et 4 mois Mme Marie-Alice Pellerin, épouse de feu Antoine Dallaire. Elle était la fille de feu M. Sylvio Pellerin et de feu dame Josephine Sergerie.

La famille a accueilli les parents et ami(e)s à la Coopérative funéraire du Fjord 1091, avenue Mathieu (coin 2ième rue) La Baie. Les funérailles ont eu lieu le mardi 17 avril 2007 à 11 heures à l'église St-Alexis. Les cendres ont été déposées au cimetière paroissial.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants: Micheline Dallaire (Serge Lévesque), Roxanne (Rémi Janelle), Lisette (Gilles Laberge), Monique, Charlotte (Jacques Villeneuve), Yvan (Lucie Girard), feu Russell (Andrée Tremblay), Sylvie (Roland Tremblay), Christianne, Judes (Jeanne Simard), Eric (Yves Blanchard) et Gilles; ses petits-enfants: Lise, Luc, Josée, Marc, Pierre, Nadia, feu Pablo, Nancy, Sylvain, Julie, François, Patrick, Audrey, Vicky, Mathieu et Judes junior. Elle laisse également 6 arrière-petits-enfants: Elrick, Laurie, Antoine, Laurie-Anne, Esteban et Benjamin. Elle était la soeur de: feu Henri Pellerin (Marie-Anne Hamelin), Bertha, Yvonne, feu Lionel (feu Antoinette Gagnon), feu Germaine (feu Ovila Rioux), feu Cécile (feu Jean-Charles Gagnon), feu Raoul (feu Colette Martin), feu Laurent, feu Maurice, feu Régina (feu Jean-Marie Girard), feu Sylvio (Juliette Boudreault), feu Gaétane (feu Fernand Boudreault). Elle était la belle-soeur de: feu Daniel Dallaire (feu Mariette Jobin), feu Jacob (feu Blanche Lévesque). Elle laisse également plusieurs neveux et nièces, parents et ami(e)s.

Coopérative funéraire du Fjord (membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec).

Coopérative funéraire du Fjord
1091, avenue Mathieu (coin 2ième rue)
La Baie Qc