M. MAURICE SAVAGE
1937-2007

M. Maurice Savage

Au CSSSRY Pavillon Hotel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 22 février 2007, est décédé, à l'âge de 69 ans, M. Maurice Savage (Massothérapeute) conjoint de Mme Nicole Janelle demeurant à Saint-Hyacinthe (secteur Sainte-Rosalie).

Outre sa conjointe, le défunt laisse dans le deuil deux fils et une fille: Claude (France Bouthiette), Maryse (Sylvain Gagnon) et Patrick (Guylaine Parent); ses petits-enfants : Pierre-Olivier, Andréa, Krystel, Joany, Carl et Hugo. La mère de ses enfants Béatrice Duquette ainsi que 5 soeurs et 1 frère: feu Jacqueline (Gérard Fortin), Flore-Annette, feu Raynald, Renée-Berthe (Germain Nadeau), Lucille (Josaphat Beaudin) et Loren (Jean-Charles Many); les enfants de sa conjointe : Suzie Letendre (Alain Provencher), Stéphanie Letendre (Mario Mathieu); les petits-enfants de sa conjointe: Maxime, Hugo et Zoé; ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces, autres parents et amis.

Les funérailles ont eu lieu le 26 février 2007 en l'Église de Sainte-Rosalie suivies de l'inhumation au cimetière de Henryville.

Des dons à la Fondation Aline-Letendre ou à la Fondation Guy Bourgeois seraient appréciés. Lundi ouverture des salons dès 9h00.

Complexe Funéraire Ubald Lalime
13 695, avenue de L'Église