Mme MICHELINE JANELLE
1944-2002

Micheline Janelle
Naissance le 6 février 1944 Drummondville (Québec)
Sépulture le 3 avril 2002 Mc Masterville

Le dimanche de Pâques, à son domicile de Mc Masterville, à l'âge de 58 ans, est décédée paisiblement après une longue maladie Micheline Janelle, retraitée de l'enseignement de Saint-Basile-le-Grand, épouse de Denis E. Turgeon.

Les funérailles ont eu lieu le 3 avril 2002 en l'église de Saint-Basile-le-Grand.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Linda (Michel Turnbull), son fils Érick (Odette Henri), son petit-fils Anthony et sa grande sœur Catherine, sa mère Stella Côté de Drummondville, son frère Normand Janelle, ses belles-sœurs et beaux-frères ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

Salon funéraire Maurice Demers inc.
Beloeil (Québec)