M. MICHEL LAVOIE
1942-2013

M. Michel Lavoie

Le 19 avril 2013, est décédé au Centre d’hébergement de la Colline, à l’âge de 71 ans et 11 mois, M. Michel Lavoie, époux de dame Lucette Simard, demeurant à Chicoutimi, secteur nord. Il était le fils de feu Mme Alida Larouche et de feu M. Joseph Lavoie.

Une célébration de la Parole a eu lieu le dimanche 21 avril 2013 à la chapelle de la Renaissance. Il sera incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au columbarium de la Sérénité.

Outre son épouse Mme Lucette Simard, il laisse dans le deuil ses enfants: Annie Lavoie (Martin Doucet), Éric (Josée Janelle), Robin (Isabelle Garneau) et Patrice; ses petits-enfants: Claudia et Patrick Lavoie, Jean-David, Charles, Camille et William Thibeault, Steven Therrien, Audrey-Anne et Jean-Marcel Lavoie, Alice et Ève Desaulnier; ses frères et soeurs: feu Raymond Lavoie (Jeannine Otis), Monique (Robert Girard), Jean-Rock (Solange Pelletier), Germain (Lisette Gaudreault), André (Sylvie Théberge) et Gaétan (feu Louise Tremblay); ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Jacques Simard, Judes, Jean-Marie et feu Raynald. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Complexe funéraire Carl Savard
100 RUE LAVAL