Dr. MICHEL POISSON
1950-2017

Dr Michel Poisson

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès du Dr Michel Poisson, époux de Mme Chantal Janelle, survenu le 8 avril 2017 à l’Hôpital Notre-Dame, à Montréal.

Outre son épouse Chantal, il laisse dans le deuil ses enfants Virginie, Sara, Hugo, Audrey et sa petite-fille Margot. Il laisse également dans le deuil ses parents feu Rosaire Poisson et Hélène Blouin, ses frères et sœurs Laurent, Jean-Guy (Johanne), Danielle (Jean-François), Mario (Nicole), France et Johanne, ses beaux-parents feu Jacques Janelle et Lisette Lafleur, son beau-frère Mario Janelle ainsi que de nombreux amis, collègues et confrères. Microbiologiste-infectiologue passionné et apprécié par ses pairs, il a œuvré durant toute sa carrière à l’Hôtel-Dieu de Montréal, devenant chef adjoint du département de microbiologie médicale et infectiologie de 1997 à 2009, pour ensuite en devenir chef de 2009 à 2013.

Grand communicateur, il était également professeur agrégé de clinique à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal. Il nous quitte trop tôt, au terme d’une vie bien remplie, animée par l’amour qu’il témoignait à sa famille, par sa passion pour la nature, la pêche et la chasse. Partager sa vie fut un privilège par tout ce qu’il nous a apporté et les souvenirs qu’il nous a laissés.

Centre funéraire Côte-Des-Neiges
4525, chemin de la Côte-des-Neiges