Mme MONIQUE ALLARD JANELLE
1960-2005

À Drummondville, le 26 janvier 2005 est décédée à l'âge de 44 ans madame Monique Allard, épouse de Renald Janelle demeurant à Saint-Nicéphore.

Les funérailles ont eu lieu le lundi 31 janvier en l'église Sainte-Brigitte-des-Saults et de là, au Crématorium Yves Houle et Frère.

Mme Allard Janelle laisse dans le deuil, outre son époux Renald Janelle, ses enfants Amélie et Jean-Philippe; sa mère Jacqueline Rousseau Allard; sa belle-mère Marie-Claire Pelletier Janelle; ses frères et sa soeur Daniel Allard (Sonia Fréchette), Réal Allard (Sylvie Turcotte), Yvan Allard (Lucie Rousseau), Guylaine Allard (Mario Fréchette); ses beaux-frères et belles-soeurs Nicole Janelle (François Dionne), Diane Janelle (Fernand Lussier), Carmen Janelle (Germain Lussier), Alain Janelle (France Filion), Hélène Janelle (Gilles Dionne), Luc Janelle (Josée Sarrazin); ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Des dons à la Société du Cancer seraient grandement appréciés.

Centre funéraire Yves Houle et Frère
130, rue Lindsay