M. NORMAND JANELLE
1950-1969

Accueil La liste
Normand Janelle
M. Normand Janelle
Naissance le 5 janvier 1950 Saint-Cyrille
Décédé le 26 novembre 1969

À Saint-Cyrille-de-Wendover, le 26 novembre 1969, est décédé accidentellement à l'âge de 19 ans et 10 mois M. Normand Janelle, fils de M. et Mme René Janelle (Gertrude Janelle).

La dépouille mortelle fut exposé au Salon Funéraire Verrier, rue Principale. Les funérailles furent célébrées à l'église de la paroisse samedi le 29 novembre par l'abbé Denis Morin aumônier de l'AJR assisté de M. le curé Albert Dumas et de l'abbé Gilles Therrien comme diacre et sous-diacre.

Au choeur, on remarquait la présence du Rév. P. Lionel Montour, o m i, et de M. Bruno Lessard qui fit la lecture de l'épitre. L'inhumation eut lieu au cimetière paroissial dans le lot familial.

Le défunt laisse dans le deuil son père, sa mère, ainsi que ses frères et soeurs, Rémi, Guy, Simon, Hélène et Lise. Partagent également ce deuil les parents, soit du côté maternel, ses grands-parents, M. et Mme Auguste Janelle, ses oncles et tantes, M. et Mme Clément Janelle, m. et Mme Réjean Janelle, M. et Mme Jean-Eudes Joyal (Yolande Janelle), tous de Saint-Cyrille, M. et Mme Florian Côté (Laurette Janelle), de Saint-Brigitte-des-Saults, M. et Mme Pierre Laramée (Jacqueline Janelle) de Montréal, M. et Mme Réal Janelle de Chambly, M. et Mme Omer Janelle de Rosemère, M. et Mme L. Paul Grandmont (Rhéa Janelle) de Drummondville, sont du côté paternel, M. et Mme G. Étienne Janelle de Saint-Cyrille, M. et Mme Rodolphe Janelle d'Asbestos, M. et Mme Léo Daunais (Géralda Janelle) de Drummondville-Sud, de Saint-Hyacinthe, M. et Mme Atchez Janelle, M. et Mme Henri Morissette (Pauline Janelle), M. Théobald Martin, époux de feu Simone Janelle. Plusieurs cousins et cousines supportent également ce deuil.

Parents, amis et de nombreux paroissiens ont rendu un dernier hommage en assistant aux funérailles. On a aussi remarqué la présence de plusieurs membres de l'AJR dont Normand était le président paroissial et directeur régional.

Un grand nombre de témoignages de Sympathie fut offert à la famille.

Salon Funéraire Verrier
rue Principale
Saint-Cyrille-de-Wendover Québec