M. NORMAND LAVALLÉE
1935-2010

Normand Lavallée
M. Normand Lavallée

À Trois-Rivières, le 12 août 2010, est décédé à l'âge de 74 ans, M. Normand Lavallée époux de feu Claudette Bouffard, fils de feu Louis Lavallée et de feu Laurette St-Martin, ami de dame Gilberte Arseneault Champagne, demeurant à Nicolet.

M. Lavallée laisse dans le deuil son amie Gilberte Arseneault Champagne; ses enfants : Claude Lavallée (Sylvie Beaulieu), Normande Lavallée (Alain Graveline), Suzanne Lavallée (Hervé Janelle); ses petits-enfants : Mélissa, Valérie, Claudie, Patrick; ses soeurs et frères : Andrée Lavallée (feu Jules Descôteaux), feu Richard Lavallée, Louise Lavallée (Maurice Bussières), Odette Lavallée (Jean-Paul Chamberland), Diane Lavallée; ses beaux-frères et belles-soeurs : Raymond Bouffard (Gilberte Durette), Nicole Bouffard (Adhémar Simard), Roger Bouffard (Denise Fortin), Gilles Bouffard (feu Réjeanne Desmarais, Thérèse Carpentier), Odette Bouffard (Bernard Simard), Serge Bouffard (Mona Coll); ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.

Des dons à la Fondation des maladies du coeur du Québec seraient grandement appréciés par les membres de la famille.

Funérarium
Daniel Vachon inc.