Mme PAULINE PELCHAT
1920-2011

Pauline Pelchat
Mme Pauline Pelchat

Pauline (Pelchat) Janelle Au C.S.S.S. des Sources d`Asbestos le 20 juillet 2011 est décédée Mme Pauline Pelchat à l'âge de 91 ans, demeurant à Asbestos, épouse de feu
Jean-Noël Janelle. Elle était la fille de feu Napoléon Pelchat et de feu Emma Biron.

Inhumation au cimetière d`Asbestos.

Madame Pauline Pelchat Janelle laisse dans le deuil ses enfants: Claude (Madeleine O`Bready), Guy (Pierrette Guérin), Robert (Lise Saucier), René(Claire Charland). Elle était la mère de feu Jacques Janelle. Ses 5 petits-enfants: Stéphane, Yannick, Guylaine, Frédéric, Claudia, ainsi que ses 3 arrière-petits enfants: Sharrysse, Loïc, Elie, et son arrière arrière-petit fils Zack. Ses frères et soeurs: Gisèle, Yvan, Louise, feu Laurianne, feu Roger, feu Jean-Paul Pelchat. Ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Janelle. Elle laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines autres, parents et amis.

Les membres de la famille tiennent à remercier la Résidence Demers de St-Georges de Windsor, et le personnel du département soins de courtes durés du CSSS des Sources, pour les bons soins prodigués à madame Pauline Pelchat Janelle. En guise de sympathie des dons à la fondation du Centre de santé des Sources d`Asbestos seraint appréciés de la famille.

Coopérative funéraire de l'Estrie Centre Nouvel Horizon 240, rue du Roi, Asbestos 819 879-4842 - Téléc.: 819 879-7582 François Fouquet, directeur général Aline Richer, coordonatrice info@coopfuneraire.com www.coopfuneraire.com