M. PHILIPPE JANELLE
1917-1991

Philippe Janelle
Naissance le 2 mai 1917, St-Germain-de-Grantham (Québec)
Décédé le 16 septembre 1991, St-Hyacinthe (Québec)

À St-Hyacinthe, le 16 septembre 1991 est décédé à l'âge de 74 ans M. Philippe Janelle époux de feue Lucille Rajotte demeurant à Upton autrefois de St-Germain-de-Grantham.

Les funérailles ont eu lieu le jeudi 19 septembre 1991 en l'église St-Germain-de-Grantham, inhumation au cimetière paroissial.

Le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Lise (Robert Beauregard), Monique (Marcel Beauregard), Yves (Denise Grenier), Claude (Micheline Tardif), Claudette (Guy Archambeault), Pierre curé de Kingsey Falls, Nicole (Sylvain Laliberté), Denis (Sylvie Soucis), Marc (Brigitte Simoneau), ses frères et sœurs : M. Mme Fernand St-Onge (Gertrude), Mme Annette Bahl, Mme Gisèle Blanchard Janelle, Mme Pauline Janelle, M. Mme Jacques Janelle (Denise Fluet), Mme Céline McDougall, 21 petits-enfants, sa belle-mère : Mme Marie-Flore Rajotte, beaux-frères, belles-sœurs : m. Mme Maurice Rajotte (Dorothée Léveillée), M. Mme André Laroche (Jeanne), M. Mme René Ragotte Cécile Hébert) et de nombreux parents et amis.

Centre funéraire J.N. Donais ltée
245 rue Ste-Thérèse