Mme RACHEL JANELLE COURCHESNE
1939-2015

Mme Rachel Janelle Courchesne
Naissance à Ste-Brigitte-Saults le 24 octobre 1939

À Drummondville, le 25 Avril 2015, est décédée, à l'âge de 75 ans, Mme Rachel Janelle Courchesne, épouse de M. Léo Courchesne, demeurant à Saint-Zéphirin de Courval. Elle était la fille de, Ernest Janelle et de, Yvonne Allard

Les Funérailles ont eu lieu le samedi 2 Mai en l'église
Saint-Zéphirin de Courval inhumation au cimetière paroissial.

Mme Janelle Courchesne laisse dans le deuil, outre son époux M. Léo Courchesne, ses enfants: Yves Courchesne (Andrée Laplante), Chantal Courchesne (Normand Boisvert), Sylvain Courchesne (Julie Chapdelaine), Stéphane Courchesne (Liane Fréchette), ses petits-enfants : Marie-Pier (Steve Autotte), Claudia (Pier-Luc Grenier), Samuel, Audrey-Ann, Laury (Marc-André Lavallée), Eylaura, David, Ange-Aimé, Gabriel, ses frères sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Feu Firmin Janelle (Feu Noëlla St-Germain), Léo-Paul Janelle (Anne-Marie Turcotte), Rose-Hélène Janelle (Feu Marcel Alie), Jeannine Janelle ((Feu Omer Plourde), Lucille Janelle (Feu Martin Lemire - Feu Paul-André Courchesne), Jean-Claude Janelle (Yvonne Allard), Claire Janelle (Feu André Smith), Réal Janelle (Lise Veilleux), Maurice Janelle (Marie-Claire Lemire), Feu Marcel Janelle (Pierrette Collins), Feu Marie-Paule Courchesne (Feu Marc Dubuc), René Courchesne (Huguette Jutras), Denis Courchesne, prêtre, Jacques Courchesne (Feu Madeleine Courchesne - conjointe Simone Roy), Ernest Courchesne (Micheline Parenteau), ses neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Des dons à l'Association des maladies pulmonaires seraient appréciés.

Centre Funéraire Yves Houle
981, rue St-Pierre