RACHEL   JANELLE   MARIER   (1917 - 2009)

Rachel Janelle Marier À Drummondville, le dimanche 11 janvier 2009 est décédée à l'âge de 92 ans Mme Rachel Janelle Marier, épouse de feu Roger Marier demeurant à Drummondville. Mme Janelle Marier repose au Centre funéraire Yves Houle, 245, rue Saint-Marcel, Drummondville. Mme Janelle Marier laisse dans le deuil ses enfants Nicole (Jean-Marc Latulippe), Jacques (Ruth Sisley), Suzanne (Michel Labrecque), Céline (René Beaulac), Pierrette (David Sobol), Louise Sicard (feu Michel Marier); ses petits-enfants Claude, Louis-Olivier, Laurent, Julia, Gabrielle, Camille, Justin; ses arrière-petits-enfants Léa et Simon; ses belles-soeurs Lucille St-Martin, Monique St-Martin, Yvette Latour, Florence Proulx; son beau-frère Roger Tougas; ses neveux, nièces ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Des dons à la Société d'Alzheimer ou à la Fondation Frederick-George-Heriot seraient grandement appréciés.

Retour à la page d'accueil La liste