Mme RACHELLE BELANGER GAGNON
1916-2016

Mme Rachelle Bélanger
Gagnon

À l’Hôpital de Montmagny, le 13 février 2016, à l’âge de 100 ans, est décédée dame Rachelle Bélanger, épouse de feu monsieur Léopold Gagnon. Elle demeurait à la Résidence Mrg Deschênes à Montmagny et autrefois à L’Islet (Ville).

Elle laisse dans le deuil, ses enfants: Denis-Claude (Monique Janelle), Pierrette (Gaétan Couillard), Clément (Renée Béland); ses petits-enfants: David, Daniel et Dominic Gagnon (Lauréanne Gilbert), Dominique (Brigitte Poirier) et Francis Couillard (Nancy Bonenfant et leur fils Alexandre); Benoît (Stéphanie Quévillon) et Rémi Gagnon ainsi que Cléo Béland; sa soeur, son frère, son beau-frère et ses belles-soeurs: Madeleine (Mackenzie Haince), Marcellin (Carmen Boulet) et Marcelle Couillard (feu Martin), ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

De sincères remerciements sont adressés au personnel de la Résidence Mgr Deschênes à Montmagny pour leurs attentions et leur soutien. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec) G5V 3R8.

Le service religieux a été célébré en l’église Notre-Dame-de-Bonsecours de L’Islet. Ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière paroissial.

Durantaye & Fils
39, des Pionniers Est