M. RAOUL JANELLE

M. Raoul Janelle
Naissance le 5 juillet 1929 Drummondville
Décédé le 22 septembre 2009

À Drummondville Le 22 septembre 2009 Est décédé à l'âge de 80 ans, M. Raoul Janelle Époux de feu Colette Dupuis, conjoint de dame Rachel Albert demeurant à Drummondville

Les funérailles ont eu lieu samedi le 26 septembre à 10h30 en l'église St-Frédéric et de la au crématorium Yves Houle. Les cendres ont été déposés au columbarium Yves Houle.

M. Janelle laisse dans le deuil, outre sa conjointe Mme Rachel Albert, Ses enfants : Anne-Marie (Daniel Routhier), Josée, Sylvie. Ses frères et sœurs ; Feu Clément Janelle (feu Pauline Bélisle) Marcel Janelle (Anita Fleurent), Noël Therrien (Diane), Feu Claude Janelle (Edmai Lacroix) Jacqueline Janelle (Germain Beaulac), Guy Janelle (Louise Bordeleau), feu Yvon Janelle. Ses beaux-frères et belles-sœurs, Ses neveux, nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Une remerciement aux personnels du 2Ième Nord Côté du Centre Frédéric Georges Hériot pour les bons soins et attentions accordés à M. Janelle.

Des dons à la fondation Ste-Croix/Hériot seraient appréciés.

Raoul Janelle
Cimetière Saint-Pierre