M. RENÉ POISSON
1929-2015

M. René Poisson

Au CHUS Fleurimont, le 1er juillet 2015, est décédé subitement à l'âge de 85 ans, le docteur René Poisson, dentiste, époux de feu Solange Valence, fils de feu Oscar Poisson et de feu Nellia Lajeunesse. Il demeurait à Sherbrooke.

Nous venons de perdre un homme d'exception que tous ses proches chérissaient et qui nous manquera terriblement.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 10 juillet de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et le samedi 11 juillet de 14 h à 16 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu aura lieu à la chapelle du complexe à 16 h. Par la suite les cendres seront déposées au columbarium du même endroit.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Yves (Jocelyne Guy),
Nathalie (Denis Janelle), Alain (Josée Royer); ses petits-enfants Angélique et Benjamin Poisson; ses frères et soeurs, Madeleine, Rita, feu Jules, Guy, Pierrette, feu Cécile (Luc Lamoureux), feu Jacques, Michel. Il laisse également dans le deuil sa compagne Kathy, plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel médical et infirmier du CHUS Fleurimont ainsi que son médecin de famille Dr Ludovic Plante.

En guise de sympathie des dons à la FONDATION DU CHUS FLEURIMONT seraient appréciés.

Coopérative funéraire de l’Estrie
485, rue du 24-Juin