M. RICHARD JANELLE
1940-2015

M. Richard Janelle

Le 5 février 2015 est décédé au CSSS de Chicoutimi à l’âge de 74 ans, M. Richard Janelle époux de dame Jocelyne Bergeron demeurant à La Baie. Il était le fils de feu dame Bernadette Perron et de feu M. Philippe Janelle.

Une célébration de la Parole a eu lieu à la Coopérative funéraire du Fjord.

Il laisse dans le deuil son épouse : Mme Jacqueline Bergeron ; ses enfants : Éric (Francine), Catherine (Sylvain) et Claudia (Patrice) ; ses petits-enfants : Nicolas, Antony et Élianne ; ses frères et sœurs : feu Claude, feu Roland (feu Paulette), feu Gilles (feu Georgette), Rémi (Roxanne), feu Yolande, feu Candide (feu Guy), Nicole (Michel), Thérèse ; ses beaux-frères et belles-sœurs : André (feu Louisette), Louis (Pâquerette), Rolande, Armande (Guy), Lisette (feu Norbert), Nicole, Lili (Raynald) ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Partagez cet avis Share on print Share on email Share on facebook Share on twitter More Sharing Services Écrivez un message de sympathie JANELLE, Richard 2015

Coopérative funéraire du Fjord
1091, avenue Mathieu