Mme RITA JANELLE ELEMOND

Mme Rita Janelle Elemond
Née à St-Cyrille-de-Wendover le 2 avril 1932
Décédée à Drummondville le 27 février 2015

Au centre d'Hébergement Frédérick-George-Hériot de Drummondville, le 27 février 2015, à l'âge de 82 ans, est décédée Mme Rita Janelle, épouse de feu Donat Elemond demeurant à Drummondville et autrefois de St-Nazaire d'Acton. Mme Janelle était la fille de feu Elphège Janelle et de feu Alice Joyal.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Marielle (Jean-Guy Benoit), Denis (Lysette Cardin), Aline (feu Richard Chabot), Jaques (Pauline Proulx) et Jean-Claude (Gisèle Huberdeau); ses petits-enfants; Claudine et Alexandre Benoit, Jean-François et Jonatan Elemond, David, Jean et Raphaël Chabot, Éric Elemond, Audrée, Olivier et Annie Elemond et huit arrière-petits-enfants. Elle laisse également ses soeurs; Lilianne (feu Jean-Louis McMahon) Mariette (feu Claude Plante) et Janette (Marcel Collard) ainsi que plusieurs Neveux, nièces et autres parents et amis(es).

La famille était présente au salon Marcel Boisvert Ltée, 8100 du Moulin, St-Nazaire d'Acton.

Les funérailles ont été célébrées en l'église de St-Nazaire d'Acton suivies de l'inhumation au cimetière paroissial.

Marcel Boisvert Ltée
Directeur de Funérailles