Mme RITA JANELLE THÉBERGE
1930-2002

À Montréal, le 7 décembre 2002, à l'âge de 72 ans, est décédée Mme Rita Janelle, épouse de monsieur Gabriel Théberge, née à Montréal en 1930, de Olivier Janelle et de Marie Blanche Anna Tremblay.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants, Jean-François (Ginette Hudon), Marie (James Crane), Lucie (Jean-Pierre Guyon), Jacynthe (Robert Charron) ses neuf petits-enfants, Mélanie, Éric, Élise, Marianne, Caroline, Amélie, Jean-Sébastien, Gabriel et Marie-Pier, ses frères et ses soeurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Les funérailles ont eu lieu le 13 décembre 2002 en l'église Notre-Dame d'Anjou, 8200 Place de l'Église, Anjou, et de là, au cimetière Notre-Dame-des-Neiges.

Des dons à la Société canadienne du cancer et Palli-Amis seraient appréciés.

COMPLEXE FUNÉRAIRE DE L'EST
MAGNUS POIRIER INC.