M. ROCH LEMAY
1936-2012

Roch Lemay
M. Roch Lemay

LEMAY M. ROCH Suite à une longue maladie, aux soins palliatifs du pavillon Sainte-Marie du CHRTR, le 17 mai 2012, est décédé à l’âge de 76 ans, M. Roch Lemay époux de Mme Lise Laplante, fils de feu Joseph Lemay et de Germaine Marineau, demeurant à Shawinigan.

La famille accueillera parents et ami(e)s au : Salon funéraire Oscar St-Ours ltée 2203, Avenue Champlain Shawinigan Heure d’accueil : dimanche, jour de la liturgie, à partir de 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée le dimanche 27 mai 2012 à 15 h au salon funéraire. Les cendres seront déposées au columbarium St-Ours.

Le défunt laisse dans le deuil l’amour de sa vie depuis 50 ans, Lise Laplante; son fils Yves (Marlène Janelle); sa fille Julie (Denis Mongrain); ses petits-enfants : Marie-Pier Lemay et en particulier son petit lapin gris qu’il adorait Laurie-Ann Mongrain; ses frères et soeurs : feu Jean-Paul (Huguette Paradis), Marc-Aurèle (feu Margot Benoit), feu Richard (Marielle Blais), Claude (Denise Boucher), Raymonde (Florent St-Arnaud), Pierrette (Guy Chamberland) et Madeleine (Yvon Leneuville); sa belle-mère Janine Duquette (feu Eddy Laplante); ses belles-soeurs et beaux-frères : Pierrette Laplante (Guy Dessureault), Pierre Laplante (Denise De Charette), Michel Laplante (Manon Hamelin), feu René Laplante (Denise Bélair), Guy Laplante (Jeanne Simard); ses tantes: Thérèse Gagnon (feu Léo-Paul Marineau), Micheline Boulé (feu Jean-Jacques Marineau); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s dont ceux de l’hémodialyse, particulièrement son bon ami André Pichette. La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel soignant et aux préposé(e)s de l’hémodialyse et du 5 J du CHRTR. Un gros merci également au personnel et aux bénévoles des soins palliatifs du CHRTR ainsi qu’au Dr Sébastien Thibault, de même qu’à son bon ami André Pichette, pour son soutien et ses encouragements.

Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Fondation canadienne du rein ou à la Société canadienne du cancer, lesquels seraient appréciés de la famille.

Renseignements: (819) 536-3717
télécopieur: (819) 536-4259
Courriel : salonoscarst-ours@bellnet.ca
Site internet : www.oscarstours.ca
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.