M. ROLAND GALIPEAU
1921-2015

M. Roland Galipeau

À Drummondville le 23 juin 2015, est décédé à l'âge de 93 ans, M. Roland Galipeau époux de dame Rita Bouchard, demeurant à Drummondville.

Une Célébration liturgique a eu lieu en la Chapelle du Mausolée Le Patrimoine, inhumation au Cimetière-Jardin Le Patrimoine.

M. Galipeau laisse dans le deuil outre son épouse Mme Rita Bouchard , ses enfants: feu Jean-Guy Galipeau (Céline Angers), Réal Galipeau, Ginette Galipeau (Michel Lemire), Mireille Galipeau (Jean-Marc Janelle), Réjean Galipeau (Thérèse Mandino), Guylaine Galipeau (Pierre Boissonneault), Linda Galipeau (François Dubois), Sylvain Galipeau (Christiane Brosseau), ses petits-enfants : Dominic, Eve, Stéphanie, Sébastien, Annie, Caroline, Anne, Isabelle, Joanie, Jean-François, Daniel , Linda, Christian, Geneviève, Mathieu, Olivier, Amélie, Coralie et Benjamin. ainsi que ses arrière-petits-enfants, ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

Des dons à la Maison René-Verrier seraient grandement appréciés.

Centre Funéraire Yves Houle
700 Boul. Patrick