M. ROSAIRE DROUIN
1927-2011

Rosaire Drouin

Au CSSS des Sources d'Asbestos, le 22 mars 2011, est décédé à l'âge de 84 ans, monsieur Rosaire Drouin, époux de madame Gisèle Roy, demeurant à Asbestos.

Inhumation au cimetière d'Asbestos.

Outre son épouse monsieur Drouin laisse dans le deuil ses enfants: Daniel, Sherbrooke; Lynda, Drummondville. Ses brus: Marie-Paule Gendron (feu Serge Drouin) et Ginette Janelle (feu Jocelyn Drouin). Ses petits-enfants: Pierre-Paul, Christian, Patrick, Francis, Vicky, feu Jean-Daniel. Ses frères et soeurs: Émile (feu Maria Fortier), Paul (feu Rita Gadbois), Claire (feu Marcel Castéra), Jeannine (feu Raymond Côté, Rolland Labbé), Denis (Lisette Dodier), Jean-Rock (Michelle Cloutier). Il était le frère de feu Thérèse, feu Cléophas, feu Bertrand. Ses beaux-frères et belles-soeurs: Claude Roy (Jeannette Dubuc). Il était le beau-frère de feu Léopold, feu Jacques, de même que plusieurs autres parents et amis.

En guise de sympathie, des dons à la FONDATION AUBE-LUMIÈRE de Sherbrooke ou au CSSS des Sources d'Asbestos, seraient grandement appréciés par la famille, cartes disponibles au salon.

Les Résidences funéraires Fréchette
560, 1ère avenue C.P. 113
Asbestos (Québec)
Tél.: 819 879-2233
Téléc.: 819 879-6844
Noël Fréchette,prés. thanatologue Sylvie Fréchette, dir. thanatopractrice Affilliée à la C.T.Q.