M. ROSAIRE POISSON
1926-2010

Rosaire Poisson

À Drummondville, le jeudi 2 décembre 2010 est décédé à l'âge de 84 ans, Monsieur Rosaire Poisson, époux de Madame Hélène Blouin, domicilié à Drummondville.

Les funérailles de monsieur Poisson ont été célébrées le jeudi 9 décembre à 14 h en l'église St-Joseph et de là, l'inhumation au cimetière St-Pierre.

Outre son épouse, Hélène, il laisse dans le deuil ses enfants Laurent, Michel
(Chantale Janelle), Jean-Guy (Johanne Paquet), Danielle (Jean-François Smith), Mario (Nicole Houle), France, Johanne; ses petits-enfants Daniel, Virginie, Sara, Hugo, Audrey, David, Jonathan, Julie, Marc-André, Mathieu, Pierre-Olivier, Jean-Samuel, Marie-Christine, Jean-Michel, François, Samuel, Jasmine; ses 3 arrière-petits-enfants. Il laisse également ses frères; Rolland Poisson (feu Laurette Gouin), Raymond Poisson (Jacqueline Dumais), Hector Poisson (Micheline Proulx) et il était le frère de feu Léo Poisson et feu Denis Poisson (Mariette Barbe); ses beaux-frères, belles-sœurs Jeannine Houle (feu Henri-Paul Blouin), feu Marcel Blouin, Pauline Allard (feu Réal Blouin), Gisèle Demers (feu Gabriel Blouin), Lise Blouin (feu René Savoie), Claude Blouin (Jacqueline Cartier), Vital Blouin (Suzanne Auclair), Gaétane Blouin, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.

Des dons à Fondation Frederick George Heriot seraient appréciés par la famille.

J.N. Donais coopérative funéraire
2625, boul. Lemire