Mme ROSALIA IACOPONELLI
1945-2013

Mme Rosalia Iacoponelli

Le 10 juin 2013 à l'âge de 68 ans est décédée Mme Rosalia Iacoponelli.

Elle laisse dans le deuil sa mère Antonietta Avanzini (feu George) son ex-mari Albert Janelle (Doris), ses enfants Denis Janelle (Sylvie), Carla Janelle (Dwight) et Renato Janelle (Lindsay) et ses petits-enfants Ian, Alex, Eric, Matthew, Philip, Flavia, Mélanie et Dominik. Elle laisse également ses arrière-petits-enfants Brooke, Scarlett et Ryker.

Un service religieux en présence de ses cendres a été célébré le samedi 15 juin 2013 à 11h00 à l'église St-Joseph, 245 boul. St-Joseph, Gatineau (Hull).

En mémoire de Rosalia, des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés. La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Fleur-Ange ainsi que ceux des 1er et 4e étages du Foyer du Bonheur, CSSS Gatineau pour les excellents soins prodigués.

Vos messages de condoléances peuvent être laisses sur notre site Internet :www.racinerobertgauthier.ca