Mme SIMONE BOISVERT JANELLE
1916-2013

Mme Simone Boisvert Janelle

Le 31 août 2013, est décédée à l’âge de 96 ans et 8 mois,
Mme Simone Boisvert, épouse de feu M. Lucien Janelle et demeurant au manoir Soleil de Sorel-Tracy.

La famille de Mme Janelle était présente au salon funéraire Mandeville et Mineau le dimanche 08 septembre 2013 afin d’y recevoir vos marques de sympathie.
L’inhumation a eu lieu au cimetière de N.D. de Pierreville.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Léo, Lina (Michel Lafrenière), Léandre (Gilberte Audette) et Laurent (Chantal Landry), ses petits-enfants : Josée (Stéphane Charbonneau), Martin (Hélène Bellemare), Vincent, Stéphanie Julien, Anthony et leur conjoint(e), ses arrière-petits-enfants : Thomas, Marie-Soleil et Daphnée, ses cousins, cousines, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Salon : Mandeville & Mineau
80, rue Charlotte,