Mme SIMONE TARDIF
1913-2005

À Drummondville, le 26 juillet 2005 est décédée à l'âge de 92 ans madame Simone Tardif Grandmont, épouse de feu Rolland Grandmont demeurant à Saint-Zéphirin-de-Courval.

Mme Tardif Grandmont a reposé au Centre funéraire Yves Houle et Frère, 981, rue Saint-Pierre, Saint-Zéphirin-de-Courval. Les funérailles ont eu lieu le samedi 30 juillet à 15 h en l'église Saint-Zéphirin-de-Courval, inhumation au cimetière paroissial.

Mme Tardif Grandmont laisse dans le deuil ses enfants Lise (Simon René), Claudette (Jean-Léo Jutras),
Paul (Rhéa Janelle), René (Ghislaine Neveu), Micheline (Nic Leblanc), Jacques; ses petits-enfants Sylvie, Claude, Chantal, Marco et Julie René, Line, Alain et Daniel Hébert, Danielle, Ghislaine et Nathalie Grandmont, Jonathan, Vincent et Kim Grandmont, Jean-Sébastien et Marie-Christine Leblanc; ses 15 arrière-petits-enfants; sa soeur Jeanne Tardif (feu Edmond Grandmont); sa belle-soeur Marie-Louise Fréchette (feu Éloi Tardif); ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.

Des dons à la Fondation Frederick-George-Heriot ou à la Sclérose en plaques seraient appréciés.

Centre funéraire
Yves Houle et Frère