Mme SUZANNE PELLETIER CÔTÉ
1963-2016

Mme Suzanne Pelletier
Côté

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de madame Suzanne Pelletier, épouse de monsieur Marcel Côté et fille de madame Laurette Bombardier et de feu monsieur Armand Pelletier. Ce décès est survenu   Sherbrooke le 29 novembre 2016.

Outre son époux Marcel Côté, madame Pelletier laisse dans le deuil, sa mère : Laurette Bombardier, ses enfants : Stéphanie Côté (Steve Lepage), Jean-François Côté (Adrianne Hébert-Janelle); ses petits-enfants : Antoine, William et Émilie Lepage; sa soeur: France Pelletier (Jean-Pierre Pinard). Elle laisse également ses oncles et ses tantes; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Côté : Diane (Jean-Paul Hébert), Lisette (Robert Mayette), Jean (Annie Lessard), Louis (Johanne Lampron), Marc (Lyne Jean), Gaston (Suzanne Doyon) et Daniel (Lisette Gauthier); ses cousins et cousines : Marcel, Sylvie, Nathalie, Nicole, Johanne, Diane, Dany, Doris, Chantale, Lise, Linda, Isabelle, Yvan, Roger ainsi que leurs conjoints et conjointes; Ses neveux et nièces : Jonathan, Raphael, Caroline, Julie (Mayette), Janie (Lambert), Emy (Messier), Marie-Christine, Joel, Valérie, Vicky et Nancy Hébert, Yannick, Annie, Dominique, Martine et Sylvie Côté. Ses précieuses amies : Martine Vaillancourt, Maggie Hay, Lina Roussel ainsi que de nombreux autres parents et amis(es).

J.N. Donais Coopérative funéraire
Ligne info-décès : 819 477-5924