Mme THÉRÈSE JANELLE

Mme Thérèse Janelle
Naissance, 14 février 1919
décédée le 16 mars 2012

À Drummondville, le vendredi 16 mars 2012 est décédée à l'âge de 93 ans Mme Thérèse Janelle fille de feu Rodolphe Janelle et de feu Léda Lajoie domiciliée à Drummondville.

Les funérailles ont été célébrées le samedi 31 mars 2012 à en l'église Saint-Frédéric. L'inhumation au cimetière de la rue Marchand dans le lot familial lieu de son dernier repos.

Mme Janelle laisse dans le deuil ses neveux et nièces Aline Bégin Bélanger, Paul-André Bégin (Rita Lemay), Sœur Rita Bégin, sœur de la Présentation de Marie, Hélène Bégin (Adrien Marcotte), Jean-Marc Bégin (Lucille Martineau), Jeannette Bégin (Henri Oudet), Rosaire Bégin (Jeannine Bernard), ainsi que parents et amis. Mme Janelle fut précédée par feu Lucia Janelle (feu Antonio Bégin), feu Antoinette Janelle, feu Soeur Alice Janelle, soeur de la présentation de Marie, feu Madeleine Bégin (feu Léo Rajotte), feu Denis Bégin.

La famille tient à remercier le personnel du Jardin de la Cité où elle résidait depuis les 6 dernières années.

Des dons à la fondation Ste-Croix Heriot seraient grandement appréciés par la famille.

Direction des funérailles André Vachon
Funérarium Daniel Vachon Inc.
Informations Vachon 819 478-1448
Télécopieur 819 477-8823
www.danielvachon.ca
Une entreprise affiliée à la corporation des thanatologues du Québec