Mme THÉRÈSE JANELLE MARCOUX
1920-2012

Thérèse Janelle
Maissance le 18 juillet 1920, St-Germain-de-Grantham (Québec)
Décédée le 25 mars 2012 Limoilou

Au CHSLD Limoilou, le 25 mars 2012, à l’âge de 91 ans, est décédée dame Thérèse Janelle, épouse de feu M. Armand Marcoux. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Mariette et ses filles Kathleen, Jennifer, Sandra; feu Normand et ses garçons, Patrick, Sylvain, Vincent, Francis; feu Réginald (Lise) et leurs enfants Nathaly, Steeve; Nelson et ses enfants Evans, Jessy, Maxime; feu Réjean (Francine) et leurs enfants Enrico, Nina; Lorraine; Gaétane et ses enfants Yannick, Christian; feu Harris (Monique) et leur garçon Kévin; feu Christiane; Hilaire (Francine) et leur fille Joanie; feu Martin; feu Patrice; Mario et ses garçons Jean-Michel, Mathieu; Harold; plusieurs arrière-petits-enfants ainsi que sa sœur, ses belles-sœurs, beaux-frères, ses neveux, nièces, parents et amis.

Un sincère merci au personnel du 6e et du 8e de l’hôpital Saint-François d’Assise et tout spécialement à celui du CHSLD Limoilou.

Les funérailles ont eu lieu le 09 avril, 2012 en l'église Saint-Pascal de Maizerets, 1895, de la Canardière, Québec.

Maison funéraire Lépine Cloutier
Pour renseignements : 418 529-3371