Mme THÉRÈSE TOUPIN JANELLE
1917-2015

Mme Thérèse Toupin
Janelle

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 30 septembre 2015, est décédée à l'âge de 98 ans, Mme Thérèse Toupin, épouse de feu Antonin Janelle. Elle était domiciliée à Warwick.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Ghislaine épouse de feu Wilfrid Collins, Gilles époux de Denise Boucher, feu Solange, Carmen épouse de feu Georges Walker, Nicole épouse de Denis Mailhot, Richard conjoint de Claudette Pigeon, Hélène épouse de Alain Drouin. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux, nièces, autres parents et amis(es).

La cérémonie en sa mémoire a été célébrée, le samedi 10 octobre 2015, en la chapelle Marcoux & Dion.

Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska ou pour la Maison Marie-Pagé. Les formulaires sont disponibles au bureau de la maison funéraire ou sur le site internet du complexe funéraire.

Centres Funéraires Grégoire & Desrochers
1300 rue Notre-Dame Est