M. WILFRID JANELLE
1900-1987

M. Wilfrid Janelle

À Drummondville, le 19 juin 1987, est décédé, à l'âge de 86 ans, M. Wilfrid Janelle, époux de Arsila Côté demeurant, à Drummondville.

Les funérailles ont eu lieu le 22 juin en l'église St-Frédéric et l'inhumation au cimetière Marchand.

Outre son épouse, M. Janelle laisse dans le deuil ses enfants : M. Mme Gaston Janelle (Mariette); M. Mme Germain Janelle (Évelyne); M. Mme Fernand Janelle (Simone); M. Mme Robert Janelle (Liette); M. Mme Denis Janelle (Yolande); M. Mme Réal Janelle (Louisette); M. Mme Clément Janelle (Jocelyne); ses beaux-frères et belles-soeurs : M. Jean-Baptiste Côté; Mme Aglaëe Caillé; M. Lucien Houle, de nombreux petits-enfants ainsi que beaucoup d'autres parents et amis.