Mme YOLANDE JANELLE JOYAL

Naissance 26 juillet 1930 St-Cyrille
Marriage 9 juillet 1955 St-Cyrille
Décès le 16 septembre 2016 Drummondville

À Drummondville Le 16 septembre 2016 est décédée à l'âge de 86 ans Mme Yolande Janelle épouse de feu Jean-Eudes Joyal, demeurant à Drummondville, autrefois de Saint-Cyrille-de-Wendover.

Les funérailles ont eu lieu en l'église Saint-Cyrille, inhumation au cimetière paroissial.

Mme Janelle Joyal laisse dans le deuil ses enfants : Claude Joyal (feu Sylvie Boisvert - Evelyne Desgagné), François Joyal (Josée Joyal), Huguette Joyal. Ses petits-enfants : Barbara, Pascale, Annick (Stéphane Houle), Alain (Katherine Tougas Paradis), Francis (Anaïs Tessier). Ses arrière-petits-enfants : Jeffrey, Ariane, Océane, Éloi, Agathe, Marguerite et Paul. Ses frères et sœurs : feu Clément Janelle (feu Rachel Janelle), Gertrude Janelle (feu René Janelle), feu Omer Janelle ( feu Diane Gagnon), Laurette Janelle (feu Florian Côté), Réal Janelle (feu Lise Gemme), feu Jacqueline Janelle (Pierre Laramée), Rhéa Janelle (Paul Grandmont), Réjean Janelle (Ghislaine Prince), feu Michel Janelle (Gisèle Daneau). Ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Rosaire Joyal (feu Marie Martel), Réjeanne Joyal (feu Paul-Emile Vadnais), feu Sr. Gertrude Joyal, André Joyal. Ses neveux, nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Un remerciement particulier au personnel du Centre Frederick George Heriot pour leurs bons soins et à sa belle-fille Josée pour son grand dévouement.

Des dons à la Société Alzheimer ou à un organisme de votre choix seraient appréciés.

Centre Funéraire Yves Houle
130, rue Lindsay