M. YVAN JANELLE
1930-2015

M. Yvan Janelle

Est décédé au Centre Cléophas Claveau, le 12 décembre 2015 à l'âge de 85 ans et 10 mois, M. Yvan Janelle, époux de feu Dame Gisèle Tremblay et conjoint de Dame Huguette Desbiens demeurant à la Baie.

Les funérailles ont eu lieu le mercredi 16 décembre 2015 en l'église St-Alexis de La Baie.

M. Janelle était le fils de feu M. Alphonse Janelle et de feu Mme Média Duval. Il fut à l'emploi de la Consol pendant plus de 42 ans.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Suzanne Janelle (Germain Mailloux), André (Agathe Tremblay), Hélène (Claude Larouche), Claude (Andrée Bouchard), Denis (Lynda Munger), Josée (Éric Lavoie); ses petits-enfants : Nathalie, Daniel, Dominic, David, Raphaël, Benoit, Sabrina, Marc-Antoine, Mathieu, Andréanne, Charles; ses arrière-petits-enfants : Jolianne, Nathan, Béatrice, Edward. Il était le frère de : feu Philippe Janelle, (feu Bernadette Perron), feu Sœur Lucia (Providence), feu Jeannette (feu Wellie Poulin), feu Jidé (feu Pierrette Grenon), feu Marguerite (feu Roland Tremblay), feu Thérèse (feu Jean-Louis Hamelin), feu Joseph (feu Lydia André), feu Marie (feu Joseph Boucher). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Richard Tremblay (feu Gervaise Rhainds), Solange (feu Maurice Minier), Edmonde (Guy Boivin), Brigitte (Julien De La Durantaye), Candide, Roland (Cécile Imbeault), Romuald (Raymonde Auclair), feu Murielle (Armand Côté); ses neveux et nièces, parents et amis.

Résidences funéraires Gravel & Fils
Réseau Dignité