Mme YVETTE BENOIT COURCHESNE
1921-2014

Mme Yvette Benoit

Au CSSS de Bécancour-Nicolet-Yamaska - Centre Christ-Roi, le 7 décembre 2014, est décédée à l'âge de 93 ans, Mme Yvette Benoît, fille de feu Conrad Benoît et de feu Claudia Houle, épouse de feu Mauril Courchesne, autrefois de Baie-du-Febvre.

Les funérailles ont été célébrées le samedi 13 décembre en l’église de Baie-du-Febvre et l'inhumation au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Raymond (Claudette Janelle), Rolande (Jogues Beaulac), Jean-Guy (feu Pierrette Gauthier) (Jeanne Proulx), Gabrielle (Jules Morvan), feu Lise (feu Guy Collins), Yvon (Monique Benoît), Normand (Yolande Côté) et Jacques (Sylvie Côté); ses 18 petits-enfants et 29 arrière-petits-enfants; son frère Roger Benoît (feu Brigitte Courchesne); ses belles-soeurs : Yolande Jutras (feu Roger Courchesne), Dolorès Courchesne (feu Marcel Béliveau), Monique Lavallière (feu Julien Courchesne); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier son médecin, le Dr Jean Blondin ainsi que tout le personnel du 3e étage du CSSS de Bécancour-Nicolet-Yamaska.

Centre funéraire J.N. Rousseau et frère ltée
33, rue de l'Église
Baie-du-Febvre (Québec) J0G 1A0
Renseignements: (819) 293-4511
Condoléances par télécopieur: (819) 293-8212
Courriel : jn_rousseau@sogetel.net
Site internet : www.jnrousseau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec.